liberté d\'expression internet

Le parlement européen et Eric Liégeois ont la joie de vous apprendre la mort de la riposte graduée Française survenu dans sa conception.

L’amendement 138 à été voté à une très large majorité : 573 pour 74 contre. C’est un coup de batte de baseball dans les genoux du gouvernement français qui caressait dans le sens du poil les lobbies du disque (pour pas dire plus).

Le parlement européen à donc bien plus de jugeotte que le notre. Le gouvernement français doit revoir très en profondeur sa copie et se calmer sur les filtrages, et autres solution guestapo-esques. C’est par conséquent la mort du projet HADOPI. Vous savez… Ce projet de notre chère Abanel qui expliquait sans sourciller que l’avis de la CNIL lui importait peu et qu’elle lui chierait dans les bottes.

Pas de fleurs, pas de plaque…

Via

2 commentaires

  1. anthony.n dit :

    En voilà une nouvelle qu’elle est bonne 😉

  2. […] du ton, mais je suis passablement énervé. J’apprends aujourd’hui que malgré l’amendement 138 qui disait à Albanel que son projet de loi c’était d’la merde, elle va le lancer. Ouaip, HADOPI sera en place le 29 Octobre. Et dès le départ, ce seront 10 000 […]

Commenter






+ 3 = cinq

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin